Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A CardiaC AttaCk Is Not Enough.
25 janvier 2007

J'veux faire 47 kg...

Salutitude à toi qui me lis !

J'ai p't'êt' pas l'air Comme ça mais je pèse 52/53 kg pour 1m56... DonC j'ai un gros ventre et un Cou inexpliCalbe... C'est pourquoi je veux perdre un peu de poids, sans tomber dans l'anorexie évidemment ! Je pense 47 ou 48 kg Ce serait assez raisonnable, malheureusement je n'ai pas de pèse-personne Chez moi héhé!! DonC si je maigris dis-le moi, ça me fera plaisir!

Cela peut parraître stupide, je sais seulement je sens qu'une part de toi peut Comprendre ma déCision... Oui... Vas-y réfléChis un peu!

DSCF0178

Photo semi-Censurée à Cause de mon Cou... J'espère que vous Comprendrez!

DonC quelques règles à suivre : 1,50 litre d'eau par jour, pas de nourriture entre les repas, 3 à 4 repas par jours divers et bien Composés...

DSCF0180

DSCF9835

DSCF9897

DSCF0172

DSCF0144

DSCF0200

DSCF0208

DSCF0207

DSCF0202

DSCF0175

DSCF0185

DSCF0184

Et attention la nouvelle affiChe pour HandiCape International :

DSCF0182

Bon walà, si tu t'es Complètement fouttu de Cet artiCle tu peux quand même laisser un Commentaire, histoire de dire que toi aussi tu y étais... Way lire mon blog C'est un Combat de Chaque instant, rempli de suspens, d'émotions intenses etC. Et de fouttages de gueules n'est-Ce pas... Vois-tu? MerCi blablablah Bonne nuit!

Publicité
Commentaires
S
bon c'est bien tu ne te lances pas dans un régime draconien...<br /> <br /> c'est moche notre dame quand même...<br /> <br /> mais nous on ets belle ds ce décor xD<br /> <br /> j'adore ton sac version boule de riiiz !!! =D<br /> <br /> nos pieds <3<br /> <br /> oh ptin y a un mec on voit que sa bouche quoi lol.
M
Aha vas y donne moi qql kilo!!<br /> Tsai ya des gens il me demande si chui anorexique alors que je bouffe pr 4..va comprendre qqch!!<br /> Bref t très bien comme tu es!!!<br /> Et puis tu sais s'accepte jamais telle qu'on est c la malheureux!!!<br /> Bon sur ce jte nem!!!
A CardiaC AttaCk Is Not Enough.
Publicité
Publicité